vendredi 19 février 2016

coq de combat dans le monde

LES COQ DE COMBAT ESPAGNOL


Les coq de combat espagnol sont issue du croisement entre coq de combat OEG(old english fowl) et les volailles espagnol. Il en résulte un coq vif qui porte essentiellement des coups à la tète. ces dernier se battent avec des éperons naturel dont la taille est règlementé. Il se décline en plusieurs plumages rouge,noir,gris... Il existe également une génétique dit Bolo (sans croupion) très apprécie, certains amateurs sectionne eux même le croupion des jeunes pour qu'ils deviennent bolo.

LES COQ DE COMBAT ANGLAIS

Egalement appelé old english fowl le coq de combat anglais serais à l'origine de tout les coq de combat fino (espagnol americain portoricain )



LES COQ DE COMBAT PORTORICAIN

Les coq de combat sont semblables aux coq espagnol avec un style de combat plus rapide créer avec des coq espagnol comme base génétique et croisé avec des poules portoriquaine présente sur place ainsi que différents coq de combat américain tel que les hatch. C'est la raison pour la quel on peut trouvé des portoricain barbu,huppé,cou-nue et toute une variété de plumage. Ils se battent avec des protèses (éperons en plastique). Certains sont également croisé avec des coq de combat orientaux ce croisement est appelé PAVA et amélioré leurs force de frappe tout en conservant une bonne vitesse de combat, ce qui entraina d'ailleur une vive polémique visant à les faire se battre dans une autre catégorie et un jours spécial dédié aux PAVA. 





12 commentaires:

  1. Je cherche des poussins ou oeufs de coq de combat a acheter mon adresse mail: eustjor@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous en avons beaucoup ici à Antananarivo Madagascar - zoinfo29@gmail.com

      Supprimer
  2. Je cherche des poussins ou oeufs de coq de combat a acheter mon adresse mail: eustjor@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous en avons beaucoup ici à Antananarivo Madagascar - zoinfo29@gmail.com

      Supprimer
  3. Il y a trop de produits je suis perdu j'ai peur de donner pas comme il le faut si tu pouvais faire une vidéo sur 1 semaine comment,a quel moment et pendant combien de temps?

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche le non médicament pour donner a mes coqs le jour du combat (sirop ou gouttes)


    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je recherche des oeufs portoricain si c'est possible de les anvoyer merci coussantier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Comment faire pour commander les vitamines

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a combien vous le vendez le coq

    RépondreSupprimer
  8. Comment faire pour commander les produits pour coq de combat

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je suis intéressé acheter les coques espagnol

    RépondreSupprimer